Arrivée de 15.000 nouveaux serveurs chez Netissime

Arrivée de 15.000 nouveaux serveurs chez Netissime

Netissime s’agrandit ! Depuis cette semaine, les travaux ont débuté au Datacenter de Lyon 3ème et les locaux se sont vu rajouter deux nouvelles salles de 2.000 m².

datacenter netissime lyon 1 serveur

datacenter netissime lyon 1

On parle ici de 15.000 nouveaux serveurs qui seront installés !

Le Datacenter de Netissime totalisait déjà une superficie de 2000 m² et une capacité d’hébergement de plus de 25.000 serveurs.

Nous vous rappelons que le Datacenter de Lyon 3 utilise le « Free-Cooling » pour assurer une haute densité tout en favorisant en même temps la faible consommation d’énergie.

Niveau sécurité, la solution anti-DDos Arbor est déployée sur nos serveurs. Elle fournit une haute performance pour la sécurité et la gestion de trafic IP. Les serveurs sont protégés par neutralisation des attaques grâce à une approche intelligente. Physiquement, un SAS biométrique gère les entrées et sorties aux salles ainsi qu’une vidéo-surveillance sur place.

De plus, le groupe électrogène permet un système d’alimentation en continu 24h/24 et 7j/7. Fini les pannes qui causent des pertes de données !

L’ensemble des équipements sont assurés d’une autonomie de fonctionnement d’au moins 72 heures. 15 secondes suffisent pour déclencher le groupe électrogène en cas de coupure d’électricité intempestive.

Alors profitez dès maintenant de l’Opération Déstockage en cours à partir de 29€ sur
https://netissime.com/serveurs/


Share this Article




Related Posts