Communiqué à propos des perturbations survenues récemment

Madame, Monsieur,

Une partie de nos clients a connu des perturbations ces derniers jours en raison d’une panne auprès de certains serveurs dans notre datacenter. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Suite au dysfonctionnement des serveurs concernés, une partie de nos clients a été touchée par un arrêt temporaire de nos prestations. En effet, un défaut constructeur de la plateforme sur laquelle étaient hébergés les clients impactés a engendré une saturation de l’espace disque disponible.

Cette interruption momentanée a permis à notre support technique d’effectuer une migration vers des serveurs dotés de la toute dernière technologie SSD afin de vous offrir un service plus performant et jusqu’à dix fois plus rapide.

Près de 10% de nos utilisateurs ont été touchés par cette panne, soit environ 10 000 clients. Cependant 95% des clients impactés ont pu voir leur connexion au serveur rétablie en seulement trois heures.

Si vous désirez une solution très haute disponibilité pour vos mails, Netissime vous propose la solution Emails Business Class Exchange qui vous garantit une totale disponibilité, mais qui vous permet aussi de bénéficier de calendriers et de contacts partagés.

Pour plus d’informations sur la solution Exchange pour vos mails, n’hésitez pas à nous contacter au support commercial : 0811 26 10 26 (appel non surtaxé) ou bien via notre formulaire de contact : cliquez ici.

Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension,

Cordialement,

L’équipe Netissime


Share this Article




Related Posts