Dotez votre site de superbes fonctionnalités !

150 APPLICATIONS

Installez et mettez à jour toutes vos applications en un clic !
Inclut 150 applications populaires dont WordPress, Joomla, Prestashop, etc.

150 applications en installation 1-clic

En un clic, installez des applications gratuites (open source) et populaires sur votre site web. Un catalogue contenant 150 applications, parmi lesquelles les CMS WordPress, Joomla !, Magento ou encore Prestashop, est à votre disposition.

L’interface Apps Installer de Netissime est un outil extrêmement performant qui va vous simplifier la gestion de vos applications. Par exemple, pour les mises à jour des applis, vous n’aurez plus rien à faire puisque le service s’en charge pour vous.

gestion-centralisee-des-applications
Gestion centralisée des application

Pas besoin de connaissances en informatique pour gérer vos applications depuis l’interface dédiée

mises-a-jour-en-1-clic

Mises à jour en 1 clic

Toute disponibilité de mise à jour vous est indiquée et un simple clic permet de la déployer.

gestion-avancee-WordPress
Gestion avancée de WordPress

De nombreuses fonctionnalités avancées WordPress sont intégrées telles que la mise à jour des plugins

demo-en-ligne

Démos en ligne

Prévisualisez ce que donne des applications concurrentes avant d’installer celle qui répond le mieux à vos besoins.

backup-restauration
Gestion centralisée des application

L’ensemble de nos hébergements web est doté d’un système de sauvegarde et restauration en un clic.

serveur-mySQL-prive-nuxit

Mises à jour en 1 clic

Améliorez la vitesse de vos requêtes SQL en hébergeant la base de données des applications utilisées sur un serveur MySQL privé. En savoir plus

Questions les plus fréquentes

L’Apps Installer de Netissime, c’est quoi ?

L’Apps Installer de Netissime est, comme son nom peut l’indiquer, une interface permettant d’installer, gérer mais aussi mettre à jour plusieurs applications performantes destinées à votre site web. Très simple à prendre en main, il vous permet de transformer facilement votre site en boutique e-commerce grâce à Prestashop ou Magento, en blog avec WordPress, etc… Point positif, aucune connaissance informatique n’est requise.

Puis-je consulter le catalogue d'applications ?

Bien évidemment. Le catalogue d’applications intègre quelques 150 applications parmi lesquelles il est possible de trouver des CMS open-source comme WordPress.

Comment souscrire à Netissime Apps Installer ?

L’Apps Installer de Netissime est inclus quelle que soit la formule d’hébergement web souscrite. Aussi, pour accéder à cette interface et au catalogue d’applications, il vous suffit de souscrire un hébergement web. L’accès s’effectue ensuite via l’espace client dans la rubrique « Hébergement ».
Pour les clients ayant souscrit à d’anciennes offres d’hébergement web, une mise à niveau est incontournable. Elle peut se faire aisément via l’espace client en se rendant dans la rubrique « Abonnements ».

Comment procéder à la mise à jour des applications ?

Dès lors que la mise à jour d’une application est disponible, une notification par mail vous est envoyée. Vous n’avez alors plus qu’à aller dans l’interface Apps Installer pour procéder à la mise à jour en un clic. Si différentes versions de l’application sont disponibles, vous pouvez choisir celle dont vous désirez disposer.
Pour votre information, nous travaillons actuellement pour que l’activation des mises à jour soit automatique. Ainsi, aucune intervention de votre part ne sera nécessaire pour déployer les updates.

Est-ce possible d’importer une application déjà installée dans Nuxit Apps Installer ?

Cette possibilité n’est pas encore offerte mais une fonctionnalité allant en ce sens devrait bientôt voir le jour.

Existe-t-il un système de sauvegarde et de restauration ?

Tous les hébergements web Netissime incluent un système de sauvegarde et de restauration en un clic depuis l’espace client. Aussi, en cas de problème suite à une mise à jour, il est tout à fait envisageable de restaurer un fichier ou une base de données à une date antérieure.