demander devis serveur

Hébergement de bases de données

Compatible à partir de l’hébergement discount

demander devis serveur

datacenter à lyon france

Bénéficiez d’un Datacenter derniere génération basé en France.

Plus d’infos

serveur Héberger sa base de données MySQL, Microsoft Access …

Dans le domaine de l’informatique, la base de données est un ensemble d’informations regroupées sous la forme d’enregistrements stockés sur un système de fichiers logique (fichiers) ou physique structurés et organisées de manière à pouvoir être facilement manipulées.

serveur Base de données MySql

MySQL est un système de gestion de bases de données. Une base de données est un ensemble organisé de données. Cela peut aller d’une simple liste de courses au supermarché à une galerie de photos, ou encore les grands systèmes d’informations des multi-nationales. Pour ajouter, lire et traiter des données dans une base de données, vous avez besoin d’un système de gestion de bases de données tel que le serveur MySQL.

Une base de données est un ensemble organisé de données. Cela peut aller d’une simple liste de courses au supermarché à une galerie de photos, ou encore les grands systèmes d’informations des multi-nationales. Pour ajouter, lire et traiter des données dans une base de données, vous avez besoin d’un système de gestion de bases de données tel que le serveur MySQL.

serveurBase de données Microsoft Access

Access est un système de gestion de base de données conçu par et pour Microsoft. Il comprend le moteur de gestion des données et le langage d’accès.

serveur Base de données SQL Server

Microsoft SQL Server est un système de gestion des bases de données relationnelles pour les systèmes exploitant Microsoft Windows NT Server. Exemple : utilisation de SQL pour les systèmes de reporting financier et de gestion où les utilisateurs interrogent un serveur SQL pour y trouver des données financières.

serveur Base de données PostgreSQL

PostgreSQL s’est imposé en quelques années comme l’un des principaux systèmes de base de données relationnelles du monde de l’open source, et même comme l’un des principaux SGBD existants. Capable de gérer des bases de données complexes et de très grande taille , il supporte les standards SQL92 et SQL99, les triggers, des systèmes de vues, de droits d’accès et de gestion d’accès concurrents par versions.