Le B@nquet de la Cuisine du web : résumé

slide-1-638 serveur

Hier soir se tenait, après deux autres ayant rencontré un grand succès, la 3e édition du B@nquet de la Cuisine du web, au Transbordeur, à Lyon.

L’évènement qui réunit tous les amoureux du web lyonnais cette année, a su une fois de plus mobiliser les foules grâce aux différentes annonces de la soirée.

 

La première news de la soirée s’est révélée être le lancement du guide des freelances web lyonnais . Ce petit guide édité par la cuisine du web et distribué gratuitement a pour vocation de répertorier par spécialité tous les free-lances web de la région Lyonnaise, à la manière d’un guide Intermédia.

Guide freelance serveur

La deuxième annonce a su susciter l’excitation chez les participants puisque celle-ci n’était ni plus ni moins que l’annonce d’un coucours de startups organisé en partenariat avec Huawei France avec 300 000 € de gains à la clé : Le Pulse Contest.

Pulse contest serveur

Le Pulse Contest a mis l’eau à la bouche aux startups présentes

Il est toutefois très difficile d’organiser un événement de cette envergure sans équipe soudée et opérationnelle en toute situation et sans sponsors. C’est pourquoi Netissime a décidé d’apporter son soutien à l’équipe organisatrice pour que le web lyonnais puisse faire entendre sa voix.

Thomas Netissime serveur

Nous avons pu boire les paroles de Mr Thevenon

Equipe la cuisine du web serveur

L’équipe organisatrice a concocté un évènement de qualité

 

Pour conclure, nous ne pouvons que souhaiter longue vie à la Cuisine du web, véritable noyau du web Lyonnais, et que des événements de cette qualité se reproduisent d’année en année avec toujours plus de participants.


Share this Article




Related Posts