Le Fackhtory Spring 2014 de Lyon à La Cordée Liberté

Après une première édition dans les locaux de Netissime, Fhacktory organise le Fhacktory Spring 2014, le samedi 29 mars à la Cordée Liberté à Lyon.
Organisé par Fhacktory, et en partenariat privilégié avec Netissime, le hackaton est le rendez-vous incontournable des experts techniques. Hackers, designers ou growth hackers, tous les codeurs se réunissent autour d’un même objectif : construire un prototype en une journée. Que ce soit un jeu, un service web, ou un module fonctionnel, chaque équipe a 24H00 montre en main, pour créer un « hack ».
Fhacktory pour le hackaton chez Netissime serveur

Les hacks (prototypes) réalisés sont ensuite évalués par un jury d’experts. Ces spécialistes jugent les réalisations en fonction de la complexité et du risque technologique pris par les participants, du taux de code neuf, de l’expérience utilisateur etc.
Cette année le Fhacktory Spring 2014 se déroulera le samedi 29 mars 2014 à la Cordée Liberté. Avec son slogan 100% hack, 0% bullshit, le hackaton exclut les PowerPoint ou business plan, pour mettre en avant uniquement le projet concret et le code. Dans une ambiance bon enfant, les « juges » sont présents durant tout le concours, pour aider, guider et conseiller les équipes.
Avec plus de 5000€ de lots à gagner, dans un cadre tout confort (buffet garni, distraction…) nul doute que cette nouvelle édition rencontrera encore un grand succès.

Infos pratiques :
Date : samedi 29 mars 2014
Heure de début : 09:00
Lieu : La Cordée Liberté
Inscriptions : https://www.eventbrite.fr/e/billets-fhacktory-spring-2014-lyon-10321378521?ref=elink
Hashtag : #hackaton


Share this Article




Related Posts