logiciel SiteBuilder

Le logiciel SiteBuilder, une référence pour concevoir un site d’artisan ?

Parce qu’aujourd’hui, un artisan se doit de disposer d’un site Internet professionnel sur lequel il propose ses prestations aux internautes, il doit trouver la solution idéale pour le concevoir. Le logiciel SiteBuilder semble avoir de nombreux atouts à faire valoir pour créer un site d’artisan.

 

Un thème conçu pour un site d’artisan

Parce qu’en tant qu’artisan, vous n’avez pas nécessairement des compétences en développement informatique ou en graphisme, le logiciel SiteBuilder est fait pour vous.

En effet, celui-ci embarque un grand nombre de thèmes pour votre site Internet et vous trouverez toujours celui qui correspond à votre activité. Autrement dit, vous pourrez réellement avoir un site qui vous ressemble et qui est adapté à votre métier.

Qui plus est, si vous avez déjà des cartes de visite et un logo arborant des couleurs précises, vous aurez la possibilité de décliner votre thème selon ces mêmes coloris. Intéressant, non ?

Notez juste que quelques clics seulement suffisent pour choisir le thème et le mettre en place.

Du contenu facile à ajouter avec un logiciel SiteBuilder

Un site d’artisan digne de ce nom doit présenter le professionnel, mettre en lumière ses prestations mais aussi et surtout fournir les informations permettant de le contacter par téléphone ou bien par mail.

Que ce soit pour créer vos menus ou bien pour intégrer vos contenus, vous n’aurez aucune difficulté puisque tout est très intuitif avec le logiciel SiteBuilder qui se veut un pack tout-en-un pour concevoir facilement un site web.

Par exemple, pour intégrer vos contenus textuels ou multimédia (photo ou vidéo), un simple cliquer-déposer sur un emplacement du site sera suffisant. Voilà qui explique que vraiment tout le monde peut créer seul son site Internet.

Une visibilité sur les réseaux sociaux et sur Internet

Avoir un site Internet est une chose mais la priorité est que ce dernier puisse être consulté par les internautes.

Aussi, parce que vous n’avez pas nécessairement des connaissances en référencement, le logiciel SiteBuilder embarque des fonctionnalités vous aidant à bien référencer votre site d’artisan dans les pages de résultats des moteurs de recherche. De même, il vous permet de partager toutes vos actualités sur les réseaux sociaux.

Autant dire que sans consentir de gros efforts, vous pourrez tout mettre en œuvre pour que votre cible puisse facilement vous trouver sur les réseaux sociaux. Votre site d’artisan vous apportera alors sans nul doute de nouveaux clients.


Share this Article




Related Posts




Post a Comment

Hint: Please enter between 80 - 300 characters.