Netissime commercialise un serveur dédié Bi-Xeon à moitié prix

Depuis peu, l’hébergeur français Netissime, présent sur la scène régionale et nationale depuis 2000, a commercialisé une nouvelle offre de serveurs dédiés qui a trouvé immédiatement son succès auprès de sa clientèle mais aussi de celle des autres hébergeurs.

En effet, Netissime propose, en promotion, un serveur dédié qui tourne avec un processeur Bi-Xeon (2 x Intel E5520, 8 cœurs – 16 threads) équipé de 24 Go de mémoire vive (extensible jusqu’à 96Go) et de la nouvelle génération des disques durs, les SSD, offrant une très haute vitesse d’écriture/lecture améliorant ainsi le temps de chargement des pages web et l’exécution des applications.

Ce nouveau serveur Premium 2014 offre ainsi une capacité de stockage de 2 x 1 To (SSD), une bande passante garantie de 200 Mbps et une connectivité de 2 x 1 Gbps. Le tout pour seulement 79 euros par mois au lieu de 149, et ce, jusqu’au 31 décembre 2013.

Avec le nouveau serveur dédié Premium 2014, Netissime prend les devants en dévoilant une de ses premières offres 2014 ; et « les surprises n’ont pas fini d’affluer », estime Ghaith Jelassi, du service communication.

Grâce à des partenariats avec entre autres Dell et HP, Netissime compte faire évoluer son parc informatique et favorise la qualité au détriment de la quantité. En effet, Dave Elbaze, PDG du groupe Elb Multimédia dont fait partie Netissime, explique que ceci est un choix stratégique. « Nous avons fait le choix d’installer du matériel de marque et de qualité pour nos clients avec des partenariats Intel, HP, Dell, Seagate… Nous avons fait le choix d’un Datacenter classique qui est plus couteux mais qui assure un service optimum à nos clients professionnels.» a-t-il indiqué.

Dès les premiers jours de commercialisation de cette nouvelle offre de serveur dédié, Netissime a gagné des clients, certains d’entre eux ayant opté pour une migration complète depuis d’autres hébergeurs.

Cette nouvelle offre, toujours en promotion à 79 euros par mois au lieu de 149 euros par mois, vient s’ajouter à 5 autres offres chez l’hébergeur français Netissime dont une offre économique d’entrée de gamme à 29 euros par mois et une deuxième offre (First) qui propose, en série, un serveur de marque HP, un processeur Intel DualCore, 8 Go de mémoire vive et deux disques durs SATA de 500 Go chacun.

Datacenter Netissime serveur

Datacenter Netissime


Share this Article




Related Posts