Netissime: informations relatives à l’incident survenu le samedi 07 décembre 2013

Cher client(e),

Voici plus d’informations relatives à l’incident survenu le samedi 07 décembre :

Nous avons subi une attaque sur notre interface de contact «Help Desk » utilisé pour la correspondance avec nos équipes commerciales ou techniques. Un individu s’en est servi pour envoyer un message dénigrant notre société, et ce en notre nom, à une partie de nos clients.

Nous tenons à vous assurer qu’aucune de vos données ou mots de passe n’ont pu être collectés. En effet, vos données sont sécurisées sur d’autres systèmes accessibles uniquement par login et non pas par adresse email. D’autre part, après trois tentatives infructueuses, l’utilisateur est bloqué.

Cependant, par principe de précaution, nous avons changé votre mot de passe. Nous vous invitons à vous connecter sur la page d’identification de votre interface client (https://admin.elb.com) et à cliquer sur « mot de passe oublié » pour le recevoir dans votre boite email (pensez bien à vérifier votre boite spam si vous ne recevez pas d’email).

Nous profitons de l’occasion pour vous annoncer l’expansion de notre compagnie :

  • Ouverture de deux nouvelles salles blanches à Lyon
  • Ouverture de nouvelles filiales
  • De nombreux recrutements sont effectués en France et à l’étranger

Avec plus de 70 000 abonnés, Netissime est un acteur majeur de l’hébergement et du Cloud Computing en France depuis plus de 13 ans.

La sécurité de nos clients est notre préoccupation prioritaire. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour cet incident et vous remercions pour votre confiance.

Enfin, nous tenons à vous souhaiter dès maintenant nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

L’équipe Netissime


Share this Article




Related Posts