Netissime héberge l'application VoiceTra4U

L’application de traduction simultanée Voice Tra4U, a choisi Netissime comme hébergeur en France. cette application mobile disponible sur iOS et Android.

VoiceTra4U hébergé chez Netissime serveur
Voice Tra4U est l’application mobile gratuite qui permet aux utilisateurs de converser et d’échanger dans leur propre langue avec des étrangers. En effet, elle prend en charge la traduction vocale dans une langue qu’elle traduit dans une autre. Cette application développée par l’entité de recherche de collaboration internationale U-Star couvre un total de 27 langues.

Cette application disponible sur iOS ou Android a choisi l’hébergeur web Netissime pour stocker l’ensemble de ses données et applications. L’hébergeur web français rend donc disponible aux nombreux utilisateurs, cette application gratuite.

Avec plus de 70.000 clients, l’hébergeur web Netissime poursuit ainsi son développement grâce à des prestations haute performance. Le groupe ELB Multimédia c’est aujourd’hui des filiales en France, en Espagne, en Italie, aux Etats-Unis, en Tunisie et bientôt en Angleterre.


Share this Article




Related Posts