Netissime lance la pré-réservation de nouvelles extensions des noms de domaine

Netissime lance la pré-réservation de nouvelles extensions des noms de domaine

Les premières inscriptions ont débuté en mai 2013 lorsque l’ICANN a annoncé le lancement de la pré-réservation sur internet des premières nouvelles extensions.

Nouvelles extensions de noms de domaine serveurLe processus débuterait par le lancement de l’enregistrement des noms de domaine ayant des extensions en caractères non-latins. Il sera ensuite généralisé pour d’autres langues plus répandues sur la toile.

L’inscription d’un nom de domaine déjà existant avec d’autres extensions sera prioritaire pendant la période de préinscriptions. Cela a comme objectif de protéger les propriétaires de marques contre le « cyber squattage ».

Pour le regsitrar Netissime, les extensions spécifiques sont proposées à la pré-réservation gratuite par un simple envoie de formulaire dans la page qui leur sont consacrée dans le site (pré-enregistrez vos noms de domaine).

Pour les professionnels du web, e-commerçants et bloggeurs, il est recommandé de valider rapidement les noms de domaine qui seraient en cours de dépôt ou pas encore déposées avec les nouvelles extensions afin qu’ils soient enregistrés dès que possible.

Le registrar français Netissime, accrédité par l’Icann, l’Afnic, l’Eurid et d’autres organismes de régulation du marché des noms de domaine a mis à disposition de ses clients plus de 500 nouvelles extensions en pré-enregistrement et ainsi, les internautes peuvent pré-réserver dès maintenant leurs noms de marques, noms de sociétés etc.

Les nouvelles extensions permettraient de créer de nouvelles opportunités d’affaire et s’adaptent au secteur d’activité des différentes entreprises et commerces à l’exemple des .business, .club en encore .music.

Nouvelles extensions de noms de domaine serveur

Netissime lance la pré-réservation de nouvelles extensions des noms de domaine


Share this Article




Related Posts