Netissime partenaire des Bolideurs à Marrakech

Le 4L TROPHY est un évènement caritatif annuel. Il participe chaque année à la scolarisation de jeunes enfants du désert marocain grâce aux liens étroits qu’il entretient avec l’association « Enfants du Désert ».

« Les Bolideurs A Marrakech« , elle, est une association à but non lucratif (respectant la loi de 1901) qui a été créée le 29 septembre 2016.

Ils se fixent comme objectif de transporter, lors de l’édition 2018, 50 kg de fournitures scolaires et de matériel sportif dans leur 4L afin de les distribuer à des enfants défavorisés au Maroc.

serveur
(l’arrivée du bolide, il y a du pain sur la planche !)

Pour eux, la participation 4L Trophy, leur donne la possibilité de pouvoir participer à une aventure sportive, mécanique comme les plus grands et surtout l’évènement humanitaire qui ne les a évidemment pas laissés insensibles.

C’est pour cela qu’ils se sont engagé au sein de cette course. C’est pour cela que Netissime s’engage avec eux, à promouvoir leur action entre autre.

C’est aussi l’occasion pour ces jeunes de mener un projet complet (une trésorerie avec vue sur leur budget, une vue sur la communication, une vue sur la gestion du planning, une recherche de sponsors…).

Vu que le 4L Trophy est un RAID étudiant, c’était ce qu’il leur fallait.

Enfin, ils attendent du 4L Trophy qu’il soit un lieu d’échanges et de rencontres entre étudiants venus de toute la France et de toute l’Europe.

L’immersion culturelle sera totale et espérons, INOUBLIABLE.

Nous les suivrons donc tout au long de l’année dans leurs préparatifs afin de vous faire vivre, vous aussi, un peu de leur aventure.


Share this Article




Related Posts



La suite Office 365 se conforme au RGPD


Post a Comment

Hint: Please enter between 80 - 300 characters.