Netissime.com renouvelle son partenariat avec le Digital Luxe Meeting

Netissime renouvelle son partenariat avec le Digital Luxe Meeting 2016

Déjà présent lors de l’édition 2015, l’hébergeur lyonnais Netissime renouvelle son partenariat avec le Digital Luxe Meeting 2016, l’événement incontournable qui réunit les dirigeants des métiers du luxe en France, avec plus de 200 participants VIP.

Prévu pour le 28 Novembre 2016 au Château de Montchat à Lyon, le Digital Luxe Meeting s’articule autour du Digital qui influence nos modes de consommation du luxe, selon l’organisateur de l’événement.

Avec des milliers de clients et plusieurs années d’expertise, l’équipe de Netissime.com sera présente pour conseiller, accompagner et assister les marques de luxe dans leur transformation digitale, qui devient une condition sine qua non pour la réussite et le succès de toute marque.

Hébergeur Web et Luxe, une alliance ?

Pour toute marque de luxe qui mène sa transformation digitale, la qualité de tout acteur intervenant dans cette transformation constitue un facteur déterminant pour ce choix stratégique. Netissime.com, opérant dans des univers plus variés les uns que les autres, a misé depuis des années sur des infrastructures hautement disponibles qui répondent également aux exigences des acteurs des métiers du luxe et leur assure un accompagnement ainsi que des solutions qui ont fait leur preuve. D’ailleurs, c’est dans ce contexte d’accompagnement et de fourniture de solutions d’hébergement et de sauvegarde de données que Netissime s’allie au Digital Luxe Meeting, pour proposer ses services et outils aux différentes marques de luxe présentes.

Précisons également que lors du Digital Luxe Meeting, 2 keynotes sont prévues avec 30 experts du luxe qui débattront de cette nouvelle relation qui s’installe entre le Digital et le Luxe. Par ailleurs, plus de 200 marques, prestataires et marchands leaders du luxe seront présents. Un cocktail privé est aussi prévu lors du Digital Luxe Meeting avec 50 rendez-vous 1to1 entre les intervenants, une opportunité pour s’ouvrir sur de nouveaux métiers, et encore plus de marchés!

Rappelons que l’événement Digital Luxe Meeting sera organisé le 28 Novembre 2016 au Château de Montchat, situé au 51 Rue Charles Richard (Lyon).

Netissime.com renouvelle son partenariat avec le Digital Luxe Meeting serveur

Netissime.com renouvelle son partenariat avec le Digital Luxe Meeting


Share this Article




Related Posts




Post a Comment

Hint: Please enter between 80 - 300 characters.