Netissime sponsorise la soirée du Blend Web Mix

Netissime sponsorise la soirée du Blend Web Mix

Pour cette 4ème année consécutive, la ville de Lyon a accueilli le salon Blend Web Mix, un rendez-vous incontournable dédié aux technologies et à l’économie numérique.

Organisé conjointement par l’association La Cuisine du Web, le Clust’R Numérique et l’université de Lyon, cette édition est également sponsorisée, en partie, par l’hébergeur lyonnais Netissime, un acteur incontournable de l’hébergement web en France, et particulièrement à Lyon.

L’événement rassemble, comme d’habitude, les professionnels du Web, que ce soient des entrepreneurs, développeurs, designers, formateurs, blogueurs, ou encore des investisseurs. Ce sont près de 1800 participants et autant de visiteurs qui se sont donnés rendez-vous à la cité internationale pour réseauter, assister à près de 98 conférences, soit 63 heures cumulées et participer à la révélation de nouvelles startups à travers un concours qui a présélectionné une douzaine de jeunes pousses.

Déjà sponsor du premier Blend Web Mix, Netissime a contribué comme à chaque fois à la réussite de l’événement, en étant sponsor de la soirée du Bled pour continuer de sa démarche d’appui aux jeunes startups de la région. D’ailleurs, dans le cadre de soutenir les initiatives locales de développement, l’hébergeur a offert plusieurs Private Cloud VMware.

Notons que Netissime participe depuis des années en accompagnant les initiatives de réseautage, développement et expansion de la communauté numérique dans la région lyonnaise avec, par exemple, l’organisation du premier BBQ 2.0 dans notre Datacenter lyonnais, en partenariat avec La Cuisine du Web.

Netissime sponsorise la soirée du Blend Web Mix serveur

Netissime sponsorise la soirée du Blend Web Mix

Netissime sponsorise la soirée du Blend Web Mix serveur

Netissime sponsorise la soirée du Blend Web Mix

 


Share this Article




Related Posts




Post a Comment

Hint: Please enter between 80 - 300 characters.