PHP 7 disponible sur les packs d'hébergement web, serveurs Cloud et dédiés

PHP 7 disponible sur les packs d’hébergement web, serveurs Cloud et dédiés

Toujours en quête d’innovation et de satisfaction de ses clients, Netissime annonce que PHP 7 est désormais disponible sur tous ses serveurs d’hébergement web mutualisé, ainsi que privés (Serveur Cloud et serveurs dédiés dotés de la version Plesk 12.5).

Cette nouvelle technologie promet une amélioration très significative en terme de performances, ajouter de nouvelles fonctionnalités et simplifier les mise à jour et à niveau des applicatifs qui lui en dépendent.

PHP est considéré comme une révolution dans le mode de développement web depuis la sortie de PHP 5 en 2004 car il bouleverse la façon dont nous utilisons ou développons les sites et les applications Web.

Selon les contributeurs principaux du projet PHP, la mise à jour des applications vers PHP 7 pourrait impliquer une optimisation des performances allant jusqu’à 70%.

Grâce à cette nouvelle technologie, vos applications peuvent être jusqu’à deux fois plus rapides et peuvent atteindre une consommation de mémoire et un temps d’exécution du CPU 50% moins élevé que celui du PHP 5.6, vous permettant ainsi d’assurer un temps de réponse plus élevé sans ajout de matériel grâce à sa conception qui a été également optimisée afin de répartir les charges de travail.

Selon les prévisions, PHP 7 sera le choix ultime pour les développeurs web et les DSI en 2016. Grâce à ses multiples améliorations en terme de classes, fonctions, opérateurs de comparaison, ainsi qu’une nouvelle méthode de déclaration du type de retour issu d’une fonction ou une méthode ce qui pourra contribuer à décompliquer le traitement de la cohérence des entrées et sorties.

PHP 7 serveur

PHP 7


Share this Article




Related Posts