Pour faire face à la demande, Netissime recrute des super-héros

Pour faire face à la demande, Netissime recrute des super-héros

L’hébergeur lyonnais Netissime.com a fêté au mois de mars dernier son 16ème anniversaire. Un anniversaire qui coïncide avec une forte croissance grâce à plus de 100.000 clients actifs et des centaines de milliers de produits contractés dont des noms de domaine, des serveurs Cloud à la pointe de la technologie et des serveurs dédiés performants et robustes.

Le directeur technique bombarde de rayons gamma tout comme Hulk serveur

Le directeur technique bombarde de rayons gamma tout comme Hulk

Pour faire face à cette demande croissante, Netissime a lancé un appel à candidature pour recruter de nouvelles équipes pour renforcer son effectif dans ses différentes filiales (France, Espagne, Italie, Tunisie, Algérie, Israël et aux États Unis). D’ailleurs, l’hébergeur web français compte ouvrir de nouvelles filiales dans d’autres pays du monde, à l’exemple de la Grande Bretagne ou Dubai.

Dans cette démarche de recrutement, Netissime a même recruté des super-héros qui ont déjà commencé à travailler dans son Datacenter à Villeurbanne.

Le Président du groupe ELB Multimédia, dont Netissime fait partie, a tenu à préciser que toutes les équipes en France, Tunisie, Espagne, Italie, Israël ou Algérie… sont déjà des super-héros. « Quoi de plus normal que d’aller recruter parmi les Avengers« , a-t-il précisé.

Notons également que Netissime inaugure prochainement un nouveau Datacenter en plein coeur de Lyon et plusieurs partenariats avec des Datacenters dans le monde ont été établis, à l’exemple des États Unis, Japon ou encore au Canada.

Pour faire face à la demande, Netissime recrute des super-héros serveur

Pour faire face à la demande, Netissime recrute des super-héros


Share this Article




Related Posts