Pourquoi choisir Netissime ?

Pourquoi choisir Netissime ?

La société Netissime est le partenaire de vos succès depuis 2000. Nous nous adressons aux entreprises de toutes tailles et nous leur proposons des solutions professionnelles pour se lancer et se développer sur Internet. Aujourd’hui, plus de 100.000 utilisateurs nous font confiance.

logo-netissimex70 serveur

Pourquoi ont-ils choisi Netissime?

Parce que notre expérience et notre connaissance du marché nous permettent d’offrir les meilleurs services. Notre premier atout : tous nos datacenters sont basés en France et en Europe, ce qui vous assure sécurité et fiabilité. Nous ne sommes pas dépendants d’un tiers et cette absence d’intermédiaire vous assure un service de qualité. D’ailleurs de nombreux clients nous font déjà confiance : Espagne, Italie, Angleterre, Tunisie, USA… Netissime est l’un des plus importants hébergeurs en France et en Europe. Plus de 3 millions d’emails transitent sur les plateformes de Netissime et plus de 30 000 sites et serveurs y sont hébergés.

Vous pouvez faire confiance à nos Datacenters, notamment ceux de Lyon : 3 salles d’hébergement de 2000m² déjà en service. Netissime vient également d’inaugurer un nouveau Datacenter en Espagne : contrairement à de nombreux hébergeurs, Netissime a fait le choix de rester en Europe. Ce centre de traitement de donnés permet de répondre aux nombreuses attentes et interrogations des clients: sécurité, respect des données… Ce Datacenter a notamment pour but de maintenir des mesures strictes : nos clients peuvent ainsi bénéficier de très haute disponibilité des services internet, le tout dans un lieu protégé et contrôlé.

Netissime met tout en œuvre afin d’être plus proche de ses utilisateurs : notre but étant de nous développer et de répondre à toutes les attentes. Dans cette optique, nous comptons mettre en avant des nouvelles filiales en Angleterre, en Israël et au Maroc. Il s’agit là d’une avancée stratégique majeure : nous nous développons à l’international et devenons encore plus opérationnels.

Ce développement international ne nous empêche pas de mettre en place des projets en France. À ce sujet, de nouvelles ouvertures de Datacenter sont prévues, encore à Lyon: un 2ème Datacenter de dernière génération va bientôt voir le jour et se verra rajouter 2000m². Nous avons investi dans des équipements de très haute densité afin de proposer des offres de Cloud privé et Cloud Computing toujours plus élaborées. D’autres inaugurations sont programmées dans d’autres grandes capitales européennes comme Madrid et Milan.

Nous comptons désormais sur notre avance dans le domaine des solutions de virtualisation pour devenir leader du cloud computing en Europe. Notre devise: offrir le meilleur service tout en accompagnant nos clients dans tous leurs projets.


Share this Article




Related Posts