SEO : nouvelle mise à jour de Google Panda

Le célèbre moteur de recherche Google vient d’annoncer via une publication sur le réseau social Google+, un lent déploiement d’une nouvelle mise à jour de son filtre Google Panda. Nous vous rappelons que le filtre Panda a pour but d’améliorer la qualité des contenus des sites web.

Google panda SEO serveur

Pour une fois c’est un britannique, Pierre Far qui a annoncé que le célèbre moteur de recherche était en train de réaliser une mise à jour de Google Panda, durant toute cette semaine. Cette mise à jour se met en place petit à petit et se terminera normalement en fin de semaine prochaine.

Selon la publication la mise à jour impactera entre 3 et 5% des SERP’s (panda ne touche que les résultats naturels dans le moteur de recherche et non pas les résultats sur Google adwords). Mais contrairement aux dernières mises à jour, ce nouveau Panda 4.1 sera bien plus précis et permettra même aux petits et moyens sites internet de bonne qualité, de concurrencer les gros.

Si vous ne souhaitez pas prendre de risques avec vos positions sur les moteurs de recherche, nous vous conseillons d’opter pour nos packs référencement. Netissime vous accompagne dans l’ensemble de vos campagnes SEO et vous évite les sanctions dues aux mises à jour des filtres de Google, que ce soit Panda ou Penguin.


Share this Article




Related Posts