Zoom sur les serveurs privés écologiques et VPS

Grâce à la technologie déployée par Netissime, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités d’un serveur dédié au prix d’un hébergement mutualisé.

Gérez en toute autonomie de 1 à plusieurs centaines de domaines et sites web sur votre serveur privé et ainsi mutualiser les coûts de votre hébergement

Pour les webmasters, un système de gestion de droits vous permet de déléguer certaines taches d’administration à votre client final (création des adresses email, visualisation des statistiques, ajout d’utilisateurs…)

PARTITIONS INDÉPENDANTES des VPS

Chaque serveur privé possède une partition indépendante qui assure une isolation complète des autres serveurs.

Par exemple si un VPS tombe en panne, cela n’affecte pas les autres VPS présents sur la même machine.

GESTION DES RESSOURCES

Pour une meilleure gestion des VPS chaque serveur dispose de ses propres ressources : espace disque, CPU, RAM…

Par exemple sur un hébergement mutualisé standard, les ressources ne sont pas contrôlées entre chaque domaine hébergé sur le même serveur.

Avec la solution VPS de Netissime, les ressources de chaque VPS sont gérées par un système de QOS qui vous assure qu’aucun autre VPS n’utilisera les ressources qui vous sont allouées.
Le système de management de ressources est même plus efficace qu’un serveur dédié car il est possible de le configurer pour permettre au VPS d’utiliser les ressources qui ne sont pas utilisées sur le serveur.

OUTILS DE GESTION

Grâce à la solution VPS, depuis leur panneau de contrôle, les clients peuvent démarrer, arrêter, réparer, sauvegarder, et vérifier les ressources et les processus sur le VPS. Chaque utilisateur pourra administrer son domaine : création des comptes de messagerie, création des bases de données.

LES AVANTAGES DU VPS

  • 1 ADRESSE IP FIXE
  • 1 ACCES ROOT EN SSH
  • INTERFACE PLESK 8
  • TRAFIC FTP ET WEB ILLIMITE
  • GESTION MULTI-SITES
  • GESTION MULTI-DOMAINES
  • GESTION MULTI-NIVEAUX

Cloud et VPS, la technologie d’aujourd’hui pour le futur