Statistiques: La .XYZ détrône le classement des nouvelles extensions

Statistiques: La .XYZ détrône le classement des nouvelles extensions

Lors du lancement des nouvelles extensions de nom de domaine en 2012, on avait critiqué cet arrivage sur un marché de domaines déjà saturé.

Sous la gouvernance de l’ICANN, les dénominations définissent maintenant des localités particulières (.paris, .berlin), des activités (.voyage, .sky), ou bien expriment des idées plus vagues (.today et .love).

Cependant, la reine qui de trouve en tête des ventes de ces nouvelles extensions n’a pourtant aucune section ou signification particulière.

Nous arrivons au terme de la première année d’enregistrement et dans le classement top 10 énoncé en début de l’année 2015 on retrouve les extensions de noms de domaine .xyz, suivie de .berlin et du .club.

L’extension « .xyz » est ouverte à tous et n’a aucune restriction ou condition d’enregistrement particulière. La forte demande sur cette extension donne de la valeur ajoutée à chaque nom de domaine qui la porte et reflète une image fraîche et positive sur votre site. De plus, chez Netissime, elle est en vente à seulement 1€ !

Nouvelles extensions: Nombre de ventes serveur

Nouvelles extensions: Nombre de ventes


Share this Article




Related Posts