Succès de la conférence de l’Ajel chez Netissime

L’association des jeunes entrepreneurs lyonnais, a organisé lundi 12 mai 2014 l’Ajel Tech, dans les locaux de Netissime. Cette conférence avait pour thème « comment concevoir sa communication sur les principaux canaux numériques ».

conférence ajel datacenter serveur
Lundi 12 mai à 8h00, une quarantaine de participants se sont retrouvés dans les locaux de Netissime, pour participer à la conférence organisée par l’Ajel. L’association des jeunes entrepreneurs lyonnais ée en 2003, regroupe des passionnés de l’entrepreneuriat.

Cette conférence avait pour thème « Comment concevoir sa communication sur les principaux canaux numériques ? ». Elle était animée par Cédric Chabal, le dirigeant de la société Linexio. Après une brève introduction, M. Chabal a donné les lignes directrices de la communication numérique, ce qui inclut, les sites internet, les bannières publicitaires, les newsletters, et les réseaux sociaux.

S’en est suivi un petit déjeuner, durant lequel les participants ont pu échanger et poser leurs questions à M. Chabal, ainsi qu’à l’équipe de Netissime.

Enfin, la matinée s’est terminée par la visite du Datacenter d’Elb. Situé au cœur de la ville de Lyon, le Datacenter de Netissime est composé de 10 espaces distincts, dans une surface totale de plus de 2000 m². Datacenter de type 3, il est construit aux normes « Carrier Class » et selon le code de conduite Européen des Datacenter Green.


Share this Article




Related Posts