Une nouvelle gamme de serveurs dédiés chez Netissime

Une nouvelle gamme de serveurs dédiés chez Netissime

Netissime renouvelle sa gamme de serveurs dédiés afin de garantir de meilleures performances à tous ses utilisateurs. Cette nouvelle gamme a pour but de répondre à deux problématiques : l’explosion du volume des données et la multiplication des nouvelles applications au sein du Datacenter.

Qu’est –ce qu’un serveur dédié ?

Un serveur dédié est par définition un serveur physique entièrement réservé à son utilisateur. Ce dernier a l’entière responsabilité de la machine, des logiciels, de programmes qui y sont installés. Il peut choisir de l’administrer lui-même ou de déléguer cette tâche à un tiers. Les serveurs dédiés sont généralement réservés aux sites possédant une audience importante ou un contenu dynamique. Il est préconisé pour une utilisation intensive : applications en ligne ou hébergement de plusieurs sites, qui requièrent de fortes capacités de calcul et de performances.

Dans cette optique, il est primordial que chaque utilisateur choisisse son serveur dédié en fonction de ses besoins et des services demandés.

Netissime vous propose donc 3 nouveaux serveurs dédiés  qui vous permettront à la fois d’améliorer la rapidité, d’obtenir un trafic illimité (500Mbps) tout en bénéficiant d’une protection complète.

La gamme X-Perf

La nouvelle gamme X-Perf vous garantit une haute performance pour tous vos besoins. En plus de cela, vous bénéficiez d’une protection optimale  grâce à la solution de sécurité anti-DDOS qui garantit une neutralisation globale des attaques.

Vous bénéficiez également d’une importante puissance de calcul et de mémoire RAM à des prix très attractifs. Netissime a décidé d’écraser la concurrence en vous proposant un serveur octo-cœurs pour seulement 88 euros/mois. Notre nouvelle gamme de serveurs permet ainsi d’optimiser les coûts tout en apportant des gains énergétiques significatifs.

3 nouveaux datacenters: Paris, Milan, Madrid

Autre innovation de Netissime : la mise en place de 3 nouveaux centres de données (Datacenter) pour l’hébergement de ses serveurs: Paris, Milan et Madrid. Cette nouvelle infrastructure de qualité permettra d’assurer la rapidité d’exécution, la sécurité des données, d’optimiser l’espace d’hébergement et de garantir la continuité des services. Respectueux de l’environnement, nos serveurs respectent les normes « Carrier Class » dictées par le code de conduite européen.

N’hésitez pas consulter les offres Netissime pour serveurs dédiés sur https://www.netissime.com/serveurs/serveurs-dedies/


Share this Article




Related Posts